À partir de minuit, la campagne électorale prend fin jusqu’à dimanche. Je tenais à tous vous remercier pour votre soutien durant ces épuisantes, mais ô combien enrichissantes semaines de campagnes sur notre belle 3ème circonscription de l’Isère. À vos côtés, j’ai pu une fois de plus découvrir à quel point notre territoire est dynamique et accueillant.

Ce dimanche 12 juin, vous avez la possibilité de faire entendre votre voix. Celles des quartiers, de nos centres-villes et de nos bourgs que nous avons eu plaisir à parcourir ces dernières semaines avec Mylène et mon équipe.

Alors que la candidate de Jean-Luc Mélenchon et d’Eric Piolle voudrait nous faire croire qu’elle pourra faire à Paris ce qu’elle échoue à faire ici sur Grenoble, et alors qu’elle ne fait que diviser en cédant aux dérives extrémistes par opportunisme politique, je suis convaincu que la parole politique doit rassembler le plus grand nombre autour de l’intérêt général.

Je souhaite être un Député à l’image de la candidature que nous avons porté devant vous, faite de sincérité, d’empathie et de confiance. Un Député à l’écoute et qui n’oublie pas qu’il a la responsabilité de servir l’ensemble des citoyens de son territoire, quel que soit leurs origines, idées ou leur lieu de vie. Un Député qui n’est pas le pion docile d’un parti mais qui réfléchit en fonction de l’intérêt des administrés qu’il doit représenter.

Notre candidature est celle de la proximité et de l’implantation : nous pouvons compter sur le soutien d’élus ancrés sur leur territoire, à l’image du Maire de Sassenage Christian Coigné, du Président du Département Jean-Pierre Barbier et du Président de Région Laurent Wauquiez.

Encore merci pour votre soutien, et tout particulièrement à Mylene Gourgand pour son engagement sans faille dans cette aventure !Ne laissons pas l’extrême gauche menée par Jean Luc Mélenchon devenir la seule opposition à Emmanuel Macron. Ce dimanche 12 juin, votez pour des élus proches de vous !